thermofloc logo

Thermofloc isolation Thermique

Isolation: thermique et acoustique en cellulose ou ouate de papier avec traitement anti-feu.

Formations pour professionnels Thermofloc

apprendre à isoler avec Thermofloc

Nous réalisons des formations pour les futures placeurs. Ceux-ci apprennent les meilleurs techniques afin de souffler la cellulose de papier dans de bonnes conditions. De plus un suivi des chantiers est organisé par l'importateur.

Attestation Thermofloc

Une agrégation de la société EcoBATI est donnée à ces placeurs ayant suivi la formation, il est fortement conseillé aux personnes voulant isoler avec la cellulose de papier de faire appel à ces placeurs professionnels pour un placement de bonne qualité.

Obtenir une formation Thermofloc

apprendre à insuffler la ouate de cellulose Thermofloc

Plus de renseignements sur le site de monsieur Noël professionnel de plus de vingts années d'expériences.

Le formulaire d'inscription à la formation Thermofloc.

   

Voir une vidéo sur la capacité feu du Thermofloc.

Vidéo sur la capacité feu du Thermofloc. Vous pourrez voir la capacité de retardement feu de la ouate de cellulose traitée. Gagner une heure ou demi heure dans un incendie cela peut avoir des conséquences vitales. La ouate de cellulose traitée Thermofloc est le meilleur rapport qualité/prix/sécurité.

Un témoignage d'une après-midi de formation

Monsieur Noël pendant la formation pro, nous fait visiter un chantier où il fait réaliser un test blower door par une tierce partie. C'est donc la société eco-energie qui s'y colle. Ainsi nous dit monsieur Noël, je ne suis pas juge et partie. Et nous avons là une belle série de photos, voir la suite du test blower door qui se passe en Wallonnie.

Un témoignage d'un client qui a fait insuffler de la ouate de cellulose

Ici c'est monsieur Godelaine qui a fait réaliser une isolation avec étanchéité de sa toiture, voir la suite des images du chantier insuflation.

   

   

Le contenu de ces pages décrit les qualités du Thermofloc. Produit relativement écologique issu du recyclage de notre consommation de papier. Le thermofloc permet d'isoler thermiquement et acoustiquement la maison des murs aux toitures ainsi que les chapes séches. C'est une alternative bon marché et de qualité.